France; Nouveau c. le vieux BETANIX® Chantier 100 * c. l’eau de Javel Plaques de plâtre traités avec BETANIX® Chantier 100.

Nouveau c. le vieux

 BETANIX® Chantier 100 * c. l’eau de Javel

 Plaques de plâtre traités avec BETANIX® Chantier 100

Aujourd’hui, les mesures préventives peuvent être prises avant la croissance de moisissures se produit en Placoplatre eau endommagée par injection BETANIX® Chantier 100 dans le mur durant la construction ou de remodelage. Cela minimise aussi les dommages en éliminant la nécessité de déchirer les plaques de plâtre qui n’est pas endommagé par le moule. (Précédemment endommagé par un moule des plaques de plâtre doit être enlevée même lors de l’utilisation de la BETANIX® chantier 100 système).

 

SGS nous tests trouvé BETANIX® Chantier 100 permet de réduire la population de Aspergillus niger et Stachybotrys chartarum les spores de moisissures de 99,99 % ou plus en moins de 5 minutes sur, bois et faisant face à des plaques de plâtre et cesse de moisissure et mildiou re-croissance. (Se référer à la BETANIX® Chantier 100 applicateur vidéo pour voir comment il est implémenté.)

BETANIX® Chantier 100, dans des circonstances normales, élimine le souci de moisissures et de re-croissance de moisissures ainsi que les frais de réparations onéreuses devrait se produire moule.

* Betanix 100.1 peinture Prep

 

 

 

Plaques de plâtre pas traitées par BETANIX® Chantier 100

 

 

Ce qui suit est une industrie, s’est fondée sur l’étude de l’Institut de perte de l’eau, qui révèle les effets d’eau de Javel et d’eau sur les plaques de plâtre et conclut que le séchage rapide est la clé pour prévenir la croissance de moisissures sur les plaques de plâtre, une méthode pas facilement réalisable en cas d’urgence ou un désastre ni dans la vie quotidienne.

 

Chaque année, des milliards de pieds carrés de plaques de plâtre sont suspendus dans l’appartement les bâtiments dans le monde entier. Plaques de plâtre, également connu sous le nom de plâtre de gypse est utilisé pour les finis de murs et plafonds, extérieur sheathing et comme une doublure de l’arbre.

Plaques de plâtre fournit la résistance structurale et une surface lisse qui peut être finie avec la peinture, le carrelage, wallpaper ou vinyle papier peint. L’humidité est le principal ennemi des murs de plaques de plâtre. Lorsque les plaques de plâtre est trempé avec de l’eau pendant une longue période, il se tourne vers mush. Les revêtements de papier distinctes et le noyau intérieur de gypse perd son intégrité structurale. Murs pas aussi sévèrement saturés sont souvent séchées et fréquentés.

Plaques de plâtre humide peut être un habitat idéal pour les moisissures. Moisissures se nourrissent en sécrétant des substances chimiques digestives dans leur environnement et puis réabsorber le matériau digéré comme aliment. Les enzymes digestives des moisissures ont besoin d’eau pour être chimiquement actif. Le revêtement de papier sur les plaques de plâtre a teneur en cellulose élevé, et beaucoup de moisissures communes ont la capacité de s’épanouir sur cellulose si elle contient suffisamment d’humidité. Bien qu’il existe de nombreuses variables, moule prend généralement environ jusqu’à cinq jours pour devenir établies sur les plaques de plâtre humide.

Une fois établis, les colonies continuera à croître et à prospérer aussi longtemps que le matériel reste suffisamment humide. Comme le mur s’assèche, moule activité cesse et la colonie devient en dormance. Les colonies de Dorman ont le potentiel pour devenir actif pour les années et deviendront actifs lorsqu’il est exposé à plus d’eau ou d’humidité élevé.

Il existe diverses méthodes entre les entrepreneurs de séchage et de restauration sur comment gérer les plaques de plâtre endommagés par l’eau. Des professionnels expérimentés sont conscients que le temps est importation lorsqu’il s’agit de plâtre endommagés par l’eau. Avec la déshumidification suffisante et le mouvement de l’air, presque aucun mur peut être séché dans quelques jours. Expert en sinistres et propriétaires sont souvent parfois se méfier des frais initiaux de séchage réparatrice efficace. Ils s’accrochent à l’espoir que quelques fans avec le climatiseur en cours d’exécution y suffira. Cependant, murs sont séchés trop lentement peuvent être contaminés avec moule.

MATÉRIAUX ET MÉTHODES :

Une étude de plaques de plâtre de moule a récemment été menée pour recueillir des preuves sur les plaques de plâtre, les dégâts d’eau et les moisissures. Dans l’étude, les feuilles de quatre par huit pieds de placoplâtre de 3/8 “ont été coupées en environ six par six pouces carrés. Ensuite, ces parcelles ont été traités dans une variété de façons aux catastrophes de l’eau de modèle :

  • Les places ont été pesés et puis immergés dans l’eau deionizer pendant 30 minutes. Après l’immersion, les places étaient autorisés à sécher pendant environ 5 minutes jusqu’à ce qu’une feuille humide disparu ;
  • Chaque carré a été ensuite traitée avec une suspension aqueuse de spores viables, Aspergillus et Penicillium, contenant environ un million de spores par millilitre. Les moisissures utilisés dans la suspension ont été achetés de laboratoires ATCC, cultivées sur agar et ensuite récoltées, suspendus dans un bouillon de sel à une concentration de 100 millions de spores par millilitre.
  • Ils ont été placés dans des flacons de millilitre un congélateur, qui ont été conservés stockées au moins 70 (degrés) c. Lorsque cela est nécessaire, flacons ont été décongelés, diluées pour créer une concentration des spores d’un million de spores par millilitre et ensuite vaporisés sur des carrés comme décrit.
  • La suspension de spores de moisissure a été appliquée à l’aide d’un aérographe complètement couvrant les deux côtés de chaque carré. Traités carrés ont été placés dans un contenant hermétique pendant sept jours à température ambiante et 100 % une humidité relative.
  • Carrés ont été placés dans une chambre de séchage dans une salle séchée à l’aide d’un déshumidificateur de qualité commerciale. Air déshydraté de la salle a été attirée par le conteneur au moyen d’un ventilateur de tube. Conditions au sein de la Chambre ont été suivies pour la température et l’humidité relative, et séchage a continué jusqu’à ce que les conditions de la Chambre s’élevait à conditions de chambre.
  • Carrés ont été ensuite retirés de la Chambre et pesait pour déterminer si tous les poids de l’eau avait été supprimée.
  • Carrés ont été analysés pour le contenu de la moule et ensuite placés dans des contenants scellés dans l’attente de traitement.
  • Une solution désinfectante a été préparée, consistant en un quart de Javel à neuf pintes d’eau du robinet. Demi tasse de vinaigre blanc a été ajouté à chaque deux ans et demi de gallons de désinfectant. Une cuillère à soupe de détergent liquide plat a été ajouté à certaines solutions désinfectante.
  • Carrés ont été immergés dans désinfectant pendant 30 minutes, enlevés et retourne à la Chambre de séchage et encore une fois séchées à leur poids original. Ensuite, des carrés ont été vérifiées pour la croissance de moisissures.
  • La moitié des parcelles traitées sont recouverts d’un alcool fondé, white-pigmentés shellac.
  • Traités carrés ont été placés dans des contenants scellés contenant des solutions salines saturées, qui génèrent des quantités cohérentes de l’humidité relative. Une solution saturée de clou (chlorure de Sodium) génère l’humidité relative de 75 pour cent. Une solution saturée de Kill (chlorure de Potassium) génère l’humidité relative de 85 p. 100. Carrés ont été périodiquement retirés les conteneurs et testées pour la croissance de moisissures. Carrés est resté dans les chambres à humidité contrôlée pour anywhere d’un mois à un an.
  • Le contenu de la moule de carrés a été mesuré de plusieurs façons :

ü Clair scotch tape teases ont été levées de la surface de la place et placés sur une lame de microscope colorée avec Lacto phénol Anil bleu. Un examen microscopique a révélé des spores et des fructifications caractéristiques de l’espèce de deux moule sélectionnés pour cette étude.

ü Échantillons ont été prélevés de chaque côté de chaque carré à l’étude. Écouvillons ont été plongés dans l’eau stérile contenus 0,02 % Teen 80, un surfactant et ensuite dessinée en diagonale d’un coin de la place, à travers le Centre, à l’angle opposé. Écouvillons ont été ensuite rayures sur Pétri chargé d’Agar inhibiteur de moisissure. Après trois ou quatre jours d’incubation de la température de la pièce, plaques étaient comptés, et les moisissures ont été identifiés par examen microscopique des bandes teases levée de la Pétri.

 

RÉSULTATS

 

Après l’enlèvement de la cuve d’incubation, carrés qui avaient été humidifiés et recouverts de pulvérisation de moule étaient compatibles moldy. La croissance était presque deux fois plus lourde sur le côté inachevé de chaque carré. Bande teases a révélé une croissance caractéristique de l’espèce Aspergillus et Penicillium, bien que la croissance d’Aspergillus était beaucoup plus lourde. Échantillons de ces carrés montrent une croissance uniformément élevée, avec des plaques marquant les colonies sont trop nombreuses pour compter.

Après avoir été plongés dans une solution désinfectante et séché, le moule est grandement réduit sur la surface des parcelles. Ruban taquine des surfaces traitées a montré que quelques têtes de fructification Aspergillus étaient encore présents, bien que la plupart semblait être blanchis. Les spores sont encore visibles ainsi, mais également apparu différents en couleur qu’avant le traitement. Échantillons ont montré les dénombrements réduite, avec quelques écouvillons produisant une croissance modérée et la croissance de lumière donnant beaucoup.

Quand la couche de papier était dos pelées et écouvillons prélevés à l’intérieur du papier, la croissance était aussi généralement très léger. Initiale de désinfection des solutions contenues aucun détergent plat ont été parfois inefficaces pour désinfecter complètement la surface des parcelles traitées. Il y a des spots de taille dime occasionnelles de moisissure viable sur certaines places dans des domaines qui semblaient n’avoir ne pas été pénétrée par la solution désinfectante. Quand une petite quantité de détergent a été ajoutée à la solution désinfectante, il n’y a aucune telles taches de moisissure résiduelle sur les carrés traitées.

Avant mettant carrés traitées dans des chambres de l’humidité, la moitié ont été traitée avec scellant de taches pigmentées blanc shellac. Carrés ont été placés dans des chambres séparées. Moldy, séchés carrés ont été également enduites de shellac et placés dans des chambres de l’humidité comme un contrôle. Il y avait peu de différence de rendement entre aucun des carrés pendant plusieurs semaines.

Prélèvements de toutes les places ont donné des résultats négatifs. Mais, après trois semaines dans la Chambre de 85 p. 100, non traitées carrés moldy couchés avec shellac a commencé à produire des spores viables qui a grandi à travers la couche de scellement.

Après environ six mois, carrés non scellées, traités à l’eau de Javel a commencé à montrer de grandes taches de croissance visible. Échantillons de ces carrés ont donné une croissance modérée à forte. Les chambres contenaient ces carrés a commencé à produire des odeurs de moisi distinctes. Après qu’une année complète à 75 % d’humidité relative, blanchi, scellé carrés est restés douce odeur, donnant des résultats négatifs dans la bande taquiner et écouvillon d’échantillonnage.

 

CONCLUSION

 

Il n’y a pas de substitut à séchage rapide de l’eau endommagé placoplâtre. Places qui ont été immergés, puis les sécher à poids original au sein de la croissance de moisissures ferré de 48 heures. Cette expérience a été répétée, et les résultats négatifs étaient les mêmes. Lorsque carrés ont été mouillés et autorisés à demeurer humide pour plus d’une semaine, ils sont toujours devenus moisis, si aspergées de la moule de magasin acheté ou non.

Lorsque des carrés ont été trempées dans l’eau à laquelle a été ajoutée sol de jardin, ils finissent par devient recouverts de Stachybotrys chartarum, s’ils avaient été laissés humides pour plus d’un mois. La conclusion de base est que moule contamination est une fonction de comment humide pour comment depuis longtemps. Ces expériences suggèrent que moldy de plaques de plâtre, lorsque complètement épurés et complètement scellé, peuvent être retournés à utiliser avec aucun effet à long terme.

Échantillons de carottes prélevées ans traités, scellé carrés ont montré aucune croissance de moisissures lorsque liquéfié dans de l’eau stérile et plaqué sur les médias. Certains prétendent que les spores même morts, non viables menacent la santé, mais l’absence totale de spores dans des échantillons de ruban teases suggère que le produit de scellement de laque blanche apparaît pour sceller dans ces spores morts, rendant leur libération de la surface traitée problématique.

 

Alors que certains prometteuse comme traitement : blanchiment et d’étanchéité, deux choses doivent être conservés au concours. Les carrés de plaques de plâtre moldy ont été submergées en désinfectant pendant 30 minutes. Ce serait difficile à reproduire lorsqu’il s’agit de verges carrées beaucoup de murs moisis. Désinfectant pour contacter avec les faces intérieures de mur cavités pourraient être particulièrement difficiles à atteindre.

Le même problème existerait avec revêtement du côté inachevé, intérieur d’un mur avec shellac ou tout autre produit de scellement. Les conditions de moule créées pour ce modèle d’expérience ont été complètement trempées et moulées dans le matériel, ce qui entraîne la croissance de chaque côté des enveloppes papier intérieurs et extérieurs. Les moisissures magasin acheté n’est peut-être pas aussi agressives que certains des variétés rencontrées dans les projets de perte de l’eau, ils parviennent à couvrir les plaques de plâtre avec la croissance de moisissures.

Le traitement modélisé ici devra être cher. En général, une telle contamination approfondie appelle pour un emploi de tube digestif en raison de l’examen de coût.

This slideshow requires JavaScript.

http://www.betanixcoatings.com

http://www.betanix.com

Advertisements


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s